Tanzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tanzania

Le forum officiel de la guilde Tanzania sur le serveur maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donjon familier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

Donjon familier Empty
MessageSujet: Donjon familier   Donjon familier Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:14

Bonjour à Tanzania,

Voilà la guilde les solidaires prévoit une virée au donjon des familiers et nous invitons tous ceux qui veulent y participer de tanzania. jocolor
Je vous fais donc un copier coller de l'annonce postée sur notre forum (www.les-solidaires.com)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Un donjon familier....

D'abord, je n'ai aucune idée du niveau de ce donjon. La seule chose que je sais c'est que plusieurs d'entre nous ont en leur possession un ou plusieurs fantomes de familiers.

Alors voilà je souhaiterais savoir si les solidaires sont d'accord pour tous se rassembler et aider les autres à récupérer leurs familiers.

Gros challenge ! Trouver une date qui puisse nous permettre d'y faire un raid. Aussi, j'aurais besoin de savoir :

1/ Qui a un fantome de familier et quel familier est-ce ?
2/ Ce fantome de familier peut-il être confié à quelqu'un d'autre (abonnement de + 2 mois pour certains)
3/ Jours plus disponibles de la semaine ou du week-end
4/ Info que vous détenez sur ce donjon

Pour pouvoir s'y retrouver merci de copier coller les questions et de répondre pour qu'on arrive à regrouper les réponses.

PS : j'espère bien que les solidaires vont se reconnaitre ici, il s'agit d'aider certains membres de la guilde

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je pense que cela se déroulera samedi après-midi reste à définir l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
Tonio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Donjon familier Empty
MessageSujet: Re: Donjon familier   Donjon familier Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:07

sa m'interesserais,mais bons je peux pas le samedi apres-midis,mon familier c'est un fotome Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go donjon
» donjon forgeron
» Donjon forgeron
» DOnjon bouftou
» Moi "Petit-Choco" : ( Donjon des ??? pour sort Hyp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanzania :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser