Tanzania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tanzania

Le forum officiel de la guilde Tanzania sur le serveur maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et si on riait un peu ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:02

Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle normale. L'homme objecta, trouvant que cela n'était pas suffisant.
Mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la terre et qu'il fallait diviser cela également entre tous.
Dieu convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Celui-ci dit que c'était beaucoup trop, que dix lui suffisaient amplement.
Aussitôt, l'homme demanda la permission d'avoir ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.
Dieu convoqua ensuite le chien et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale. Il protesta aussi, affirmant qu'il en avait assez de dix.
Alors l'homme demanda les dix années inutilisées et Dieu les lui accorda.
Dieu convoqua finalement le perroquet pour lui donner vingt ans de vie sexuelle normale.
Même scénario, l'homme hérita des dix années du perroquet.
Alors, l'homme s'en alla, la poitrine gonflée de satisfaction d'avoir réussi à obtenir cinquante ans de vie sexuelle.
D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes :
Vingt ans de vie sexuelle normale, dix ans de singeries, dix ans d'aboiements et dix ans à raconter ses anciens exploits. geek

Pas d'accord les hommes ? Et ben tant mieux animez donc ce forum alors, répondez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
rasagore

rasagore


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2006

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:21

+1 pour ton histoire
s'est toi qui la inventé?
Revenir en haut Aller en bas
dalisama




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:24

rasagore a écrit:
+1 pour ton histoire
de même, j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
austral
Admin
Admin
austral


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2006

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:07

lol!
Pas mal

austral
Revenir en haut Aller en bas
https://tanzania.forumactif.com
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: une petite blague pour austral (oh il va me détester... mdr)   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:52

Sur une île déserte, un naufragé s'ennuit, un jour alors qu'il était sur la plage à rêvasser, il voit cette embarcation qui s'approche.
Serait-ce un bateau? Non, malheureusement, ce n'est qu'un canot de sauvetage...
Mais sur ce canot, la femme la plus excitante qu'il ait jamais vue. Le naufragé fait alors des signes à la naufragée pour qu'elle le rejoigne sur la plage.
Après qu'elle l'ait rejoint, il lui demande d'où elle vient.
Elle lui répond:
- Je faisais une croisière sur un ferry il y a 4 mois, lorsqu'un ouragan nous a fait naufrager.
Le gars lui répond:
- Fantastique! Moi aussi j'étais sur ce bateau. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un canot
- Eh bien oui, j'ai eu de la chance; et en plus, dans la chaloupe de sauvetage, j'ai trouvé beaucoup de choses qui m'ont bien aidé pour construire une petite maison.
D'ailleurs, venez, je vous emmène, c'est de l'autre côté de l'île.
Et les voilà partis. Au bout de plusieurs heures de rame, ils atteignent enfin la petite crique où la jeune femme trouvé demeure.
Ils rentrent dans un très joli petit cabanon avec chambre, coin salon et coin toilette, aménagé avec goût:
- Asseyez-vous. Je vais vous servir une pina colada.
- C'est pas vrai, vous avez récupéré ça aussi?
Et les voilà en train de boire un coup, et ils se racontent dans le détail leurs 4 mois passés sur l'île.
Puis la jeune femme dit :
- J'ai récupéré des rasoirs aussi : si vous en profitiez? Votre barbe est longue de 20 cm!
L'homme saute sur l'occasion et profite du rasoir et d'un miroir qui traînait là.
Sa toilette du visage terminée, l'homme repasse dans le salon du cabanon.
La fille lui dit:
- Hmmm, vous faîtes une bien meilleure impression une fois rasé de près. Je vais passer dans ma chambre passer une tenue plus... confortable.
Un peu plus tard, alors qu'il sirotait sa pina colada, le gars voit revenir la fille en tenue d'Eve.
L'ingénieur peut sentir le doux parfum de son corps venir lui chatouiller les narines...
Elle s'approche dans son dos et il sent la chaleur de son corps irradier toute sa peau, puis sa bouche vient près de son oreille pour lui susurrer:
- Dis-moi, ça fait quatre mois que nous avons vécu seuls, chacun de notre côté, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il y a quelque chose qui doit te faire envie, quelque chose dont tout être humain a un besoin irrépressible, quelque chose...
Et là l'ingénieur la coupe:
- Ne me dis pas que tu as une connexion internet?!... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Pour me faire pardonner....   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:39

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond :
"A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
" Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
"Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:37

Une dame et un curé sont dans un compartiment. On arrive près de la frontière et la dame demande au curé de lui rendre un service: pourriez-vous cacher sous votre soutane ce petit nécessaire que j'ai acheté? Non madame, je ne peux pas car je ne dois pas mentir en disant que je n'ai rien à déclarer. La dame insiste et finalement le curé accepte. Le douanier entre dans le compartiment et demande au curé: Avez-vous quelque chose à déclarer? Le curé répond en montrant son sexe: J'ai ici un petit nécessaire pour dames qui n'a jamais servi! affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
Tonio




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:14

ouai pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:43

Un petit garçon et une petite fille se disputent dans un parc. Un vieux monsieur qui se promène les voit et vient vers eux.
- "Et bien les enfants, qu'est-ce qui vous arrive ? - Ouin, crie la petite fille. C'est mon frère qui a nos goûters et il veut pas me donner ma part !!
- C'est pas vrai, j'lui l'ai donné", rétorque le garçon qui essaie visiblement de cacher quelque chose dans son dos. Le vieil homme lui dit alors :
- "Tu sais, mon petit, dans la vie, il vaut mieux parfois donner que recevoir..."
- Ouais, c'est vrai, répond vivement le garçon, mon papa m'le dit tout l'temps !
- Et bien tu devrais prendre exemple sur lui. Et qu'est-ce qu'il fait dans la vie, ton papa ? - Il est boxeur !" pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:47

Un grand-père et sa petite-fille sont assis sur le banc d'un jardin public. La petite-fille demande:
- Dis papy, est-ce que c'est Dieu qui t'a créé?
- Oui ma petite fille, on peut dire ça. C'est Dieu qui m'a créé. Quelques minutes passent, puis la petite fille revient à la charge.
- Papy, papy, est-ce que c'est Dieu qui m'a créé moi aussi?
- Mais oui, c'est lui aussi. Alors la petite fille observe bien son papy de haut en bas pendant un long moment, puis elle sort un petit miroir de sa 'dînette' et observe soigneusement son reflet à elle pendant un long moment. Le grand-père qui la regarde faire ne comprend pas bien les idées qui passent par la tête de sa petite-fille, mais soudain elle lui dit:
- Tu sais papy, j'ai l'impression que Dieu fait du bien meilleur boulot ces temps-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:40

Attention aux petits canards
3 hommes meurent dans un accident de voiture et arrivent au ciel. Saint Pierre les accueille et leur dit :
- Ici, au Paradis, il n'y a qu'une seule règle : NE PAS ECRASER LES PETITS CANARDS !

Les hommes entrent dans le paradis et il y en a partout... des petits canards... Il est pratiquement impossible de les éviter et malgré que nos hommes soient très prudents, l'un d'entre eux finit malgré tout par écraser un petit canard... Aussitôt Saint Pierre arrive avec la femme la plus moche que l'homme ait jamais vue ! Il les attache ensemble et lui dit :
- Pour ta punition tu resteras attaché à elle pour l'éternité ! silent

Le lendemain, le 2ème homme écrase également un petit canard... Saint Pierre arrive à nouveau avec une femme tout aussi moche que la précédente et le condamne à la même punition que son copain de la veille ! pale

Fort de ces expériences, le 3ème homme redouble de prudence et arrive à éviter les canards pendant plusieurs mois ! Un beau jour il voit débarquer Saint Pierre avec une véritable beauté ! La plus belle qu'il ait jamais vue : Jeune, grande et mince, un physique de rêve, avec de beaux longs cils et des yeux lumineux ! Saint Pierre les attache l'un à l'autre et s'en va sans mot dire. Notre homme est plus que surpris et dit à la femme :
- Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça !?!
La femme lui répond :
- Vous, je ne sais pas, mais moi je viens d'écraser un canard ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
austral
Admin
Admin
austral


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2006

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:52

XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tanzania.forumactif.com
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:15

Un gamin voit son frère emmener sa copine en voiture. Un jour, il se glisse dans la voiture. Ils vont en forêt et le grand frère dit à sa copine: Tu veux ou tu veux pas? La fille dit: Je veux pas! Bon, alors rentre à pied!
Le lendemain, le gamin prend son vélo pour aller voir aussi sa petite amie. Il l'emmène faire un tour sur son vélo jusqu'à la forêt. Là, il lui dit: Tu veux ou tu veux pas ? La fillette dit: Je veux! Bon, alors prends le vélo, je rentre à pied! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
virtuelle

virtuelle


Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/01/2007

et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:21

Un homme entre dans une pharmacie pour acheter un préservatif et sort en riant tel un hystérique.
Le pharmacien pense qu'il est un peu fou. Mais il n'y a pas de loi qui empêche les fous d'acheter des préservatifs!
Le jour suivant, l'homme en question revient, toujours pour acheter un préservatif et quitte la pharmacie toujours en riant. Cela commence à piquer la curiosité du pharmacien: Qu'est qu'il y a de drôle à acheter un condom?
Alors il appelle son assistant et lui dit:
"Si jamais cet homme revient, je veux que tu le suives pour savoir où il va."
Le jour suivant, l'homme rieur est de retour. Il s'achète un préservatif et sort, toujours en riant.
Le pharmacien demande à son assistant de le suivre.
Une heure plus tard, l'assistant est de retour.
"L'as-tu suivi, où est-ce qu'il va comme ça, en riant ?" demande le pharmacien.
L'assistant répond : "Chez vous." affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.superforum.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





et si on riait un peu ??? Empty
MessageSujet: Re: et si on riait un peu ???   et si on riait un peu ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on riait un peu ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanzania :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser